Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Enregistrement de traçes ozi android.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enregistrement de traçes ozi android.

Message par ATHOS le Lun 11 Jan 2016 - 21:34

Bonjour,

Merci pour la nouvelle configuration.

Pour les routes le menu me propose : enregistrer la route et ensuite je peux lui donner un nom.
Pour les traces le menu ne me propose pas d'enregistrer la traçe. Je la retrouve dans "charger fichier traçe" en "daily.plt" mais impossible de l'enregistrer directement en la renommant.

Merci de vos conseils.

PS : j'ai cherché une éventuelle réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé !  

ATHOS

ATHOS
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enregistrement de traçes ozi android.

Message par matapan le Lun 11 Jan 2016 - 23:42

Bonsoir,

Ozie te permet de nommer les routes que tu crées, les traces c'est lui qui les fait et leur donne un nom qui lui permet de les reconnaître comme des traces enregistrées.

Pour donner un nom plus explicite à la trace il faut le faire en dehors d'Ozie depuis l'explorateur de fichiers, sélectionner le fichier trace puis > Renommer.

A+
matapan
Admin

Re: Enregistrement de traçes ozi android.

Message par ATHOS le Ven 15 Jan 2016 - 21:32

Very Happy
Merci matapan,

J'ai réussi ! en fait il faut aller rechercher la traçe sur la carte sd et changer le nom.

Bien à toi.

ATHOS

ATHOS
Passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut