Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Adapter les icônes OziPC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adapter les icônes OziPC

Message par beurk le Mer 25 Nov 2015 - 13:59

Sur ozi PC, il y a moyen de faire et charger ses propres menus et palettes d’icônes?

beurk
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Adapter les icônes OziPC

Message par voyageur le Mer 25 Nov 2015 - 14:42

Non pas à ma connaissance,
On peut  cependant afficher/masquer la barre d'outils principale ( la 1ere en haut avec l'icone à l'extrème gauche)

et dans le menu Fichier Personnaliser la barre d'outils, adapter dans une certaine mesure l'affichage à son besoin,
nombre, apparence  et taille (de 1 à 9)  des icönes, cette barre peut également être déplacée sur les 4 cotés de l'écran (verticalement ou horizontalement)

voyageur
Admin

Re: Adapter les icônes OziPC

Message par beurk le Jeu 26 Nov 2015 - 22:08

voyageur a écrit:Non pas à ma connaissance,
On peut  cependant afficher/masquer la barre d'outils principale ( la 1ere en haut avec l'icone à l'extrème gauche)

et dans le menu Fichier Personnaliser la barre d'outils, adapter dans une certaine mesure l'affichage à son besoin,
nombre, apparence  et taille (de 1 à 9)  des icönes, cette barre peut également être déplacée sur les 4 cotés de l'écran (verticalement ou horizontalement)
Je viens de voir, je ne connaissais pas cette foncton.
Merci

beurk
Passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut