Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Comment créer une carte pour OziExplorer à partir d'une partie de carte de OziPC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment créer une carte pour OziExplorer à partir d'une partie de carte de OziPC?

Message par vincent sch le Dim 4 Oct 2015 - 21:12

Salut à tous

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Sad   En fait, j'ai des cartes du Portugal super détaillées 25000ième je pense. J'ai bien une carte un peu moins détaillée: parfait. Puis je passe direct à la carte Europe125k.map Neutral 
Sur OziPc, je trouve la carte fournie en standard qui me semble bien plus intéressante que la Europ125k.
J'aimerai savoir:
- Est il possible d'"extraire" une carte qui prendrait l'Espagne et le Portugal.
- De transférer cette carte vers OziExplorer? hein 

Cela me semblerai intéressant.

A plus

Vincent

vincent sch
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment créer une carte pour OziExplorer à partir d'une partie de carte de OziPC?

Message par voyageur le Dim 4 Oct 2015 - 21:59

Bonsoir,

Il ya peut être d'autres "bonnes réponses", mais personnellement quand je veux extraire un morceau de carte, j'utilise MAPMERGE qui dispose de cette fonction.

voyageur
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut