Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Solution pour écran brillant et traces de doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solution pour écran brillant et traces de doigts

Message par matapan le Jeu 3 Sep 2015 - 16:53

Bonjour,

Tout le monde a pu observer sur sa tablette que ce qui gêne la visibilité, ce sont plus les reflets, que le manque de luminosité.

Il existe des filtres anti-reflets, mais ils ont la réputation de faire perdre la sensibilité de l'écran tactile, d'être délicats à poser et de se rayer.

J'avais déjà commandé à ce fournisseur une protection en verre pour l'écran arrière de mon reflex.

Vu le faible prix du filtre, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose.

Je vous confirme qu'il est impeccable :

- Pas de perte de sensibilité, l'écran réagit toujours du bout du doigt.
- Plus de reflets.
- Plus de trace de doigts, un petit coup de chiffon et il est nickel.
- Après 4 mois, aucune rayure ni d'aspect dégradé.

Je l'ai posé sans difficulté, il faut bien lire le mode d'emploi.

Prenez en 2 d'un coup, au cas ou vous rateriez la pose du 1er  Laughing Laughing Laughing

Sa découpe est très précise, il faut impérativement prendre le modèle exact pour votre tablette.

A+

http://www.amazon.fr/gp/product/B008JGHF78?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00
matapan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut