Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

OZI PC ET GOOGLE EARTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OZI PC ET GOOGLE EARTH

Message par Maud le Mer 15 Juil 2015 - 20:51

Bonjour

Avec la version sans licence, j'ai fait la manipulation pour utiliser google earth. Mais ca marche PAS ! Lors de la sélection de la carte google earth, il s'affiche le massage suivant :

Impossible de trouver Image/carte C:/Oziexplorer/maps/internet maps /googleEarth.map
L'image enregistrée pour cette carte est GoogleEarth.ge

Donc qui peut m'en dire plus ! Peut être impossible sans la version sans licence ?

Bonne soirée et merci
Maud
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: OZI PC ET GOOGLE EARTH

Message par Admin le Mer 15 Juil 2015 - 21:37

Bonsoir Maud

Dans le répertoire Maps d'OziPC tu dois avoir un sous-répertoire internet maps dans lequel se trouve le fichier googleEarth.map

Mais bien sur GE doit être installé sur ton PC.
Perso je n'utilise pas car je n'ai jamais bien compris l'intéret de cette fonction.

Autant utiliser directement Internet maps qui me semble plus réactif.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par Maud le Jeu 16 Juil 2015 - 22:23

Bonsoir 

J ai pourtant verifié mais mon fichier se nomme simplement googleEarth (pas .map) c est quand je le sélectionne que j ai ce message. Je vais essayer internet Maps ! 
Merci pour ton message. Bonne soiree
Maud
Actif

Message par Admin le Jeu 16 Juil 2015 - 22:59

Je ne connais pas bien le produit, mais chez moi, il ne s'ouvre dans Ozi que si j'ai lancé G...gle Earth au préalable. Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par Maud le Ven 17 Juil 2015 - 5:46

Oui c est exact.  J'avais trouvé un tuto et il disait bien qu'il fallait impérativement que GE soit ouvert. tongue A suivre...je vais quand étudier cela mais pas ce week end ! La on sort 2 jours en 4x4 sur les pistes coté italien pour prendre en main ozi sur tablette !
Maud
Actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut