Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous

Message par PBH Dim 21 Juin 2015 - 22:13

Je tiens par commencer à remercier les membres de ce forum  pour les renseignements que j'ai pu y glaner. Ozi Android  (version trial) ainsi qu'une carte sont désormais installés sur le tablette que j'ai reçue il y a 3 jours jour (ASUS memo pad 7" 572C). Je vais m'atteler à la réalisation d'une carte qui me convienne maintenant.
 
Je suis complètement débutant en OZI (et ce quelque soit sa version) puisque j'ai eu jusqu'à maintenant surtout utilisé des GPS de randonnée G......pour nos grosse ballades à VTT et à Ski.

Nous avons acheté un modeste SUV Roumain et je cherchais une solution de guidage adaptée pour les pistes (Slovènes pour l'été prochain). Je pense l'avoir trouvé avec OZI Android même s'il me reste encore un bon nombre de pages à lire et des solutions à trouver coté carto.

Pierre
PS: je n'ai pas encore la licence mais cela ne devrait pas tarder.

PBH

Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par voyageur Ven 26 Juin 2015 - 19:09

Bonsoir et Bienvenue

J'espère que tu trouveras tous les renseignements et astuces dont tu auras besoin.
N'hésites surtout pas à demander si tu bloques sur qq chose.

_________________
Voyageur78s  Bonjour à toutes et à tous 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par PBH Mer 1 Juil 2015 - 21:57

Merci pour ton accueil "Voyageur".

Pour l'instant, j'ai fait pas mal d'essais, plus ou moins concluant d'ailleurs. Il y a sans doute des concepts qui m'échappent encore mais cela va peut être s'expliquer. J'ai quand même un point sur lequel je m'interroge, je vais essayer de trouver la réponse dans le bon fil.

Mais celui qui bosse le plus pour l'instant c'est mon PC, j'ai fini par désactiver la mise en veille et laisse tourner tout seul... Je suis en train de me faire un jeu de trois cartes couvrant la Slovénie à partir de 4Umap Level 15 que j'aime bien et permet d'avoir d'autres infos que Google terrain même s'il manque quelques chemins... Mais ce sont des heures et des heures de traitement pour un résultat que je trouve pas mal au final.

PBH

Date d'inscription : 14/06/2015
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum