Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un de plus...

2 participants

Aller en bas

Un de plus... Empty Un de plus...

Message par Landenvadrouille Sam 13 Juin 2015 - 22:24

Adiu!

J'utilise actuellement un GPS avec OziCE. Désirant remplacer mon matériel, je voudrais me tourner vers une tablette.
J'ai suivi un lien vers ce site dans une inter. sur Casa Trotter, et me voila! Après lecture de quelques post (et déjà des réponses à quelques questions), je viens rejoindre la communauté.
Le bonhomme lui, est jeune retraité (madame sous peu), et nous espérons profiter de notre "jeunesse" pour accomplir les voyages qui nous tiennent à cœur.

A bientôt


Michel
Landenvadrouille
Landenvadrouille
Actif
Actif

Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 25

http://www.landenvadrouille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus... Empty Re: Un de plus...

Message par Admin Dim 14 Juin 2015 - 8:42

Bienvenue  On ne va pas faire dans le sectarisme ! donc exceptionnellement lol! on va  accepter un "jeune" retraité  Embarassed même "voyageur" Shocked

_________________
Un de plus... 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum