Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation

Message par hermes90 le Mar 26 Mai 2015 - 11:21

Bonjour, 
Je viens de m'inscrire pour apprendre à me servir d'ozi sur mon smartphone .Etant retraité je n'ai pas l'esprit aussi vif en informatique que certains sur ce forum et donc je pense pouvoir faire des progrès en la matière .
Cordialement      lol!

hermes90

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Admin le Mar 26 Mai 2015 - 11:26

Bienvenue

Ici on a pas l'âge de ses artères, mais celui de ses neurônes et si tu t'intéresses à Ozi, c'est qu'ils sont vifs et actifs ..... Very Happy

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par matapan le Mar 26 Mai 2015 - 12:35

Etant retraité je n'ai pas l'esprit aussi vif en informatique que certains sur ce forum et donc je pense pouvoir faire des progrès en la matière . a écrit:Cordialement      lol!
Bonjour,

Si tu regardes l'avatar de l'Admin Chef, tu verras qu'il n'a pas l'air très frais.

Quand à moi, mon cas est encore plus désespéré, je suis obligé de me cacher tout en haut d'un phare en pleine mer.

Pour les neurones, on va bien.

A+
matapan
Admin

Message par gauthier le Ven 5 Juin 2015 - 19:12

Bonjour à tous,
Je conaissez ce forum mais ne l'avez jamais utilisé car pas encore sur des machines android !
Super initiative ou l'on trouve apparament tout ce que l'on désire pour se familiariser avec Ozi android.
Je connais bien OziExplorer avec la creation d'OziCarto et aussi un peu OziCE, mais je trouve ce qu'il me faut pour pour l'utilisation de ces nouvelles machines.
j'ai déja commencé a poser des questions avant de me présenter, ce dont je m'excuse, alors voila vite fait 25 ans de voyages a l'etranger surtout en rallyes raid dans les membres des organisations avec souvent mon camion 4x4, createur d'OziCarto dans les années 2000 car a cette époque Oziexplorer etait assé peu diffusé et surtout manquait de relais pour une utilisation + facile (traduction en francais, apport de cartes etc..
voili voila ...
a +

gauthier
Assidu
Assidu

Message par matapan le Ven 5 Juin 2015 - 19:49

Connaissant ton CV sur OzieCE et OziePC, tu es embauché d'office.

C'est l'Admin Chef qui va être content.  Very Happy Very Happy Very Happy

A+
matapan
Admin

Message par voyageur le Sam 6 Juin 2015 - 10:05

Bonjours Louis,

Cela fait longtemps que tu es un Ozi "Accro" et cela fait plaisir de te retrouver ici après ton rôle dans OziCarto.  Smile

Nous essayons d'être complémentaire et aussi plus facile d'accès que le groupe Yahoo.
Donc  Bienvenue

Michel.

voyageur
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut