Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

réinstallation ozi PC sur nouvel ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réinstallation ozi PC sur nouvel ordi

Message par pvb le Dim 12 Avr 2015 - 12:21

bonjour,

ça devait arriver un jour....mon précédent ordi vient de rendre l’âme avant-hier.
Et j'ai l'impossibilité de récupérer l'ensemble de mes données sur le disque dur (qui s'est tout ramolli bounce ).

j'avais installé dessus il y a déjà plusieurs années une version "registred" d'ozipc, donc ni en "trial" ni en "shareware"  pour laquelle j’avais procédé, je crois, à une activation......mais je ne me souviens plus bien de la procédure de validation que j'avais du faire à l'époque.

il me semble bien, comme pour ma version androïd installée il ya deux ans, avoir versé les 25$ et avoir obtenu un code de validation que j'avais du remplir à partir de la version "shareware" pour accéder à la version non limitée que peut avoir tout utilisateur enregistré.

Mais,impossible de remettre aujourd'hui la main sur ce code, pas plus que sur un éventuel mail de Des Newman s'y rapportant...la transaction paypal, trop vieille, n'est pas non plus accessible auprès de paypal.

si vous avez un idée..... à votre avis : comment faire pour activer, sur mon nouveau PC flambant neuf avec le quelle je vous écris, la version shareware d'OziPC que je viens de télécharger ?  C'est possible ça?

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
(autre possibilité : je me gaufre complétement et je dois avoir un truc qui bugge dans ma mémoire)

PS : j'ai envoyé un mail à Des mais n'ai pas encore eu de réponse (ce qui n'est peut-être pas étonnant si mes souvenirs sont faux! oops).
pvb
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: réinstallation ozi PC sur nouvel ordi

Message par Admin le Lun 13 Avr 2015 - 19:57

Bonsoir

La licence OziPC ne fonctionne pas sous le même mode que celle de Androïd.
Pour Androïd on fournis au développeur, l'ID de la machine après installation puis on reçoit un code.
Pour le PC on peut installer la version essai/trial, ensuite il faut acheter directement la licence et à réception du binôme nom d'utilisateur/clé code, entrer ceux-ci dans la page du menu aide.

Donc si tu as payé une licence PC, DES devrait la retrouver.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Re: réinstallation ozi PC sur nouvel ordi

Message par pvb le Mar 14 Avr 2015 - 11:15

Merci de ta réponse,

Des (ou plutôt Allan Brandon) avec qui je suis en contact n'en retrouve pas trace : il faut donc croire que je ne l'ai pas installé comme je le croyais et que ma mémoire me joue des tours.

Je me demande si, à l'époque, je n'avais pas cherché à rentrer sur le PC le login et le code que j'avais sur la version CE d'ozi qui tournait sur ma (encore plus vieille) tablette globe 4x4 achetée en tout 1er.

Vu que je n'utilise jamais de logiciels crackés ou autres, je ne vois que ça comme explication possible mais je n'en ai vraiment aucun souvenir Rolling Eyes 
( c'est pas beau de vieillir! What a Face )

Si c’est bien là l’explication, cette manip de licence « oziCE » réutilisable sur « OziPC » marchait peut-être il y a longtemps mais n’a toutefois pas fonctionné sur la dernière version 3.95.6d d’OziPC que j’ai téléchargée.

Je le sais : je viens d’essayer ! lol!
pvb
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut