Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Quelle cartographie choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle cartographie choisir ?

Message par matapan le Jeu 19 Mar 2015 - 20:29

Bonsoir,

C'est un complément au sujet sur TerraIncognita, mon propos est de savoir si des logiciels comme TomTom ou Sygic ne seraient pas des solutions crédibles.

Ce n'est pas valable pour des pays peu cartographiés comme ceux d'Afrique, j'ai choisi l'Islande qui a des routes qui ressemblent à des pistes.

En premier une carte à l'ancienne obtenue par un scanne papier, j'y ai mis un wpt pour bien repérer le lieu.

L'admin a fourni la trace de sa dernière virée en Islande.

Une Google hybride.

Une Google Terrain

Enfin, finalement à mon avis la plus lisible, celle de Sygic.

Je ne tire pas de conclusions définitives, mais c'est une solution de secours qui se loge facilement dans un smartphone.

A+
matapan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle cartographie choisir ?

Message par Pierre Dutrey le Ven 20 Mar 2015 - 8:41

Bonjour

J'ai Sygic sur une carte SD que j'ais mis dans ma tablette pour en faire un GPS routable.
Effectivement c'est un bon support pour voyager un peu partout et a moindre frais.
Il me semble que l'on peu rentrer des points GPS et c'est déja pas mal.
Essayé en Espagne coté Aragon il marque pas mal de pistes.

Pierre

Pierre Dutrey
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut