Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

OSM Mapnik ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSM Mapnik ralenti

Message par F5RNI le Sam 14 Mar 2015 - 14:38

Bonjour.

Je charge la carto de Sardaigne depuis la source OSM Mapnik sur Terra Incognita pour améliorer les couleurs comme décrit par Matapan avec FastStone.
Je pense que c'est la plus belle carto et très bien détaillée ? ?
Je suis au zomm 250m.
Au début tout se passe bien mais arrivé à la 16-17 ème dalle (sur 28) le téléchargement est ralenti.

De plus il y a un petit carré noir sur la 8ème dalle... de quoi cela peut-il venir ?

Encore une petite question, quelle est la meilleure source pour avoir une belle carto du Maroc et très bien détaillée au niveau des pistes ? ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Patrick
F5RNI
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: OSM Mapnik ralenti

Message par Admin le Dim 15 Mar 2015 - 14:38

Bonjour,

F5RNI a écrit:...Au début tout se passe bien mais arrivé à la 16-17 ème dalle (sur 28) le téléchargement est ralenti.
Embarassed  pas d'idée, Mad si ce  n'est peut-être que certaines zones ont moins de détails dans la couverture !

F5RNI a écrit:...De plus il y a un petit carré noir sur la 8ème dalle... de quoi cela peut-il venir ?
Exclamation  Faire un test en extrayant au même zoom, cette zone sur une petite surface, pour voir si ce pixel noir existe toujours, sinon peut-être une micro coupure réseau lors de l'extraction.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par matapan le Dim 15 Mar 2015 - 18:11

Bonsoir,

S'il faut refaire le chargement, commencer par effacer le cache sinon les mêmes tuiles noires seront reprises.

A+

matapan
Admin

Message par F5RNI le Dim 15 Mar 2015 - 20:50

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Effectivement, après avoir vidé le cache, j'ai refait la zone ou il y a des tuiles noires et elles n'apparaissent plus.
J'en déduis donc qu'il s'agit d'une coupure de réseau lors de l'extraction...

J'ai refait la Sardaigne complète au zoom 200 avec Google Terrain comme source des cartes et il n'y a pas de tuiles noires, et le débit reste constant du début à la fin.
Il n'y a qu'avec OSM Mapnik que ça le fait apparemment.

Et pour le Maroc, quelle est selon vous la meilleure source de cartes ?

Merci encore pour vos réponses.

Cordialement.

Patrick
F5RNI
Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut