Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Windows 7 et/ou XP et passage à W10

3 participants

Aller en bas

Windows 7 et/ou XP et passage à W10 Empty Windows 7 et/ou XP et passage à W10

Message par Admin Jeu 16 Mai 2019 - 10:57

Bonjour,

Si, comme moi, vous utilisez encore "Seven ou XP en réseau, Microsoft vient de publier un "patch" de sécurité qu'il semble important d'installer .....

Voici un des articles de référence provenant du site : Phonandroid

et le lien direct de la page Microsoft de màj pour W7 :Microsoft

_________________
Windows 7 et/ou XP et passage à W10 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

larazou, Delsu et jou-ber trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 et/ou XP et passage à W10 Empty Retour expérience passage W7 à W10 ....

Message par Admin Sam 25 Mai 2019 - 12:52

Pour ceux que cela peut intéresser, voici un petit retour d'expérience sur W10.

Je disposai d'un ancien PC Portable professionnel Dell I3 M380 de récup avec 4Go de Ram et W7 peu utilisé.
Hier j'ai sauté le pas en utilisant la possibilé toujours offerte par Microsoft de migrer vers W10 toutes versions.
Et bien deux heures plus tard je disposai d'un PC totalement fonctionnel sous W10 Pro avec TOUS mes anciens programmes dont Ozi, TerraIncognita, Nitro, etc .. et il parait même plus rapide.

_________________
Windows 7 et/ou XP et passage à W10 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 et/ou XP et passage à W10 Empty Re: Windows 7 et/ou XP et passage à W10

Message par Admin Jeu 18 Fév 2021 - 10:34

Pour les "frileux", j'ai fait hier la "migration" W7>W10 sur un "petit" portable ACER d'un amis, utilisé essentiellement pour Ozi en dépannage lors de voyages (appareil qui a 6 ou 7 ans - W7 OEM).

Fonctionne parfaitement et surtout compatible maintenant avec les màj de nombreux produits.

_________________
Windows 7 et/ou XP et passage à W10 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 et/ou XP et passage à W10 Empty Re: Windows 7 et/ou XP et passage à W10

Message par Delsu Jeu 18 Fév 2021 - 11:33

Par contre certains périphériques anciens tels que des scanners risquent de ne plus fonctionner car les pilotes n'ont pas été mis à jour.
Attention également si vous disposez d'anciens logiciels "exotiques" qui même en mode de compatibilité pour Windows "antérieur" ne veulent plus rien entendre. Je pense notamment à certains anciens logiciels de Micro Application.

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Admin et jou-ber trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 et/ou XP et passage à W10 Empty Re: Windows 7 et/ou XP et passage à W10

Message par jou-ber Jeu 18 Fév 2021 - 13:30

Bonjour, 
Chaque évolution a sa part de laisser pour compte, un joystick qui fonctionnait bien sous XP était inopérant sous W7
C'est malheureusement la loi de l'évolution informatique.
Mais comme dit Admin, j'ai un netbook sous W10 qui a repris de la vigueur, tout n'est pas négatif.
jou-ber
jou-ber
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 196

Delsu trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 et/ou XP et passage à W10 Empty Re: Windows 7 et/ou XP et passage à W10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum