Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par romu6424 Mer 15 Mai 2019 - 10:21

Bonjour, je viens me présenter auprès de vous. J'ai 55 ans, habite en Dordogne et je suis enduriste depuis l'age de ..........déjà. Je rentre du Maroc, où j'y ai passé 15 jours, 1 semaine moto principalement par les pistes  et 1 semaine avec mon épouse et un couple en 4*4. Depuis quelque temps je m'intéresse à la navigation. . Pour ce périple, je disposais d'une tablette 8 pouces et du logiciel locus map pro. Très bonne "appli", même pas jardiné. J'ai rencontré un groupe de 4*4 qui naviguait avec ozi. Après quelques discutions, mon intérêt pour cette application est devenu un peu plus grand. J'aime découvrir, afin aussi de me faciliter la vie, et notamment en plein désert. Je viens donc vers vous pour me former. Si certains sont intéressé par locus, je vous ferais part de ma petite expérience. Je repars pour 10/12 jours au mois de septembre/octobre, en moto uniquement avec 3 amis. Peut-être que Ozi me guidera...........Merci à vous, cordialement Romu.

romu6424
Passant

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Mer 15 Mai 2019 - 11:04

Bonjour et Présentation 1193687681

Bonne découverte d'Ozi. Attention cependant comme je te l'indique dans l'autre sujet, tu dois être avec ta tablette sous Android et non WinCe.

_________________
Présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par romu6424 Mer 15 Mai 2019 - 11:17

C'est le cas, je suis bien sur android. Mon premier téléchargement sera la carte du Maroc, itinéraire encore frais dans ma tête, et dans une cheville suite à une chute dés le premier jour. Merci. Romu

romu6424
Passant

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Mer 15 Mai 2019 - 11:22

Oublies bien vite la chute et ne conserve que les bons souvenirs et images des paysages !

_________________
Présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par brunopath Mer 15 Mai 2019 - 20:46

bienvenue sur ozi et que Ozi guide ta roue..

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par romu6424 Jeu 16 Mai 2019 - 17:30

Merci pour vos messages, la chute est déjà bien derrière. Je me forme sur Ozi, je reconnais que ce n'est pas simple. Mais c'est le prix a payer pour en profiter un maximum. Vieil adage, instruction difficile, combat facile...........Bon là je fais mon vieux bidochon. Va venir le temps des questions......et là, va pas être facile.......non plus. Merci encore à vous tous et à très bientôt.

romu6424
Passant

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Marchoso Sam 18 Mai 2019 - 7:55

hola, soy nuevo en el foro, me interesan mapas de marruecos y de Asia Central. Hace años que no utilizaba Oziexplorer, ahora uso Basecamp, pero vuelvo a los inicios.
Un saludo a todos.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis intéressé par les cartes du Maroc et d'Asie centrale. Je n'ai pas utilisé Oziexplorer depuis des années, maintenant j'utilise Basecamp, mais je reviens au début.
Salut à tous.

Marchoso
Passant

Date d'inscription : 18/05/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Sam 18 Mai 2019 - 8:01

Bienvenue Présentation 839521620 bienvenido.

_________________
Présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par satan-23 Dim 19 Mai 2019 - 11:18

Bienvenue

satan-23

Date d'inscription : 12/07/2017
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum