Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Traduction française Ozi PC 3.95.6.f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traduction française Ozi PC 3.95.6.f Empty Traduction française Ozi PC 3.95.6.f

Message par Delsu le Mer 20 Mar 2019 - 11:32

Bonjour à tous,

Voici le dernier fichier de traduction French.ozl que vous pouvez télécharger ici.
J'ai notamment traduit les nouveautés apportées par cette dernière version (Contrôle Traces et Commandes Traces)
et ai apporté quelques corrections (fautes de frappe ou d'orthographe).
Certains mots ou phrases ne peuvent pas être traduits pour des raisons techniques, notamment :
Menu Fichiers
- Ouvrir un fichier, Liste des cartes récentes, le titre de la boîte reste en anglais.
- Configuration, onglet Traces, "Line Color" et "New File".
Si vous remarquez d'autres choses, faites-le moi savoir. Je les traduirais et, si pas possible techniquement, j'en aviserai Des Newman.
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Traduction française Ozi PC 3.95.6.f Empty Re: Traduction française Ozi PC 3.95.6.f

Message par Manard le Mer 20 Mar 2019 - 18:58

Bonsoir,

Je te remercie pour la reprise de la traduction, il y avait effectivement quelques erreurs qui remontent aux premières traductions réalisées au forum Yahoo Ozicarto

Bonne soirée

Bernard

Manard
Assidu
Assidu

Traduction française Ozi PC 3.95.6.f Empty Re: Traduction française Ozi PC 3.95.6.f

Message par Admin le Jeu 21 Mar 2019 - 9:49

Merci Bravo

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut