Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Télécharger et dézipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télécharger et dézipper

Message par saal32 le Sam 21 Fév 2015 - 12:42

Saalut Matapan, avant toute chose j'ai clic sur ton lien de la Crète et voilà ce que j'obtiens :

tu vois, je commence déjà à rien piger et pourtant cette histoire de cartes m'intéresse particulièrement... Sad

une fois TerraIncognita téléchargé je ne peux pas le décompresser car j'ai dépassé les 45 jours d'essai gratos de Winzip...

il faut que je l'achète pour décompresser ou bien y a-t-il un other moyen?

ça commence toujours aussi mal, scuzi...
saal32
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télécharger et dézipper

Message par voyageur le Sam 21 Fév 2015 - 13:07

Bonjour

Pour le 1er lien (Crête) en haut et  droite de l'image tu as un bouton "Passez l'annonce"  si tu cliques il ouvrira la page de chargement Free ou là encore on te demandera de recopier un message dans une zone .....

Pour le dézippeur pas besoin de l'acheter, testes Winrar pour 40 jours gratuits : http://www.win-rar.com/start.html?&L=0

voyageur
Admin

Message par matapan le Sam 21 Fév 2015 - 13:19

@saal32 a écrit:Saalut Matapan, avant toute chose j'ai clic sur ton lien de la Crète et voilà ce que j'obtiens :
tu vois, je commence déjà à rien piger et pourtant cette histoire de cartes m'intéresse particulièrement... Sad
il faut que je l'achète pour décompresser ou bien y a-t-il un other moyen?
ça commence toujours aussi mal, scuzi..
Bonjour Saaal32

C'est normal, à Laaas les gens sont maaaudits.

AAAA+    
matapan
Admin

Message par saal32 le Sam 21 Fév 2015 - 14:05

par voyageur le Sam 21 Fév - 13:07
Bonjour

Pour le 1er lien (Crête) en haut et  droite de l'image tu as un bouton "Passez l'annonce"  si tu cliques il ouvrira la page de chargement Free ou là encore on te demandera de recopier un message dans une zone

Kilécon le saal, il avait pourtant déjà rencontré ce cas de figure... Embarassed

Bon, j'ai désinstallé Winzip que j'ai réinstallé aussitôt et il me semble que ça a marché et reparti pour un tour gratos car, après décompression de TerraIncognita, j’ai ça :

la suite dans le post initial, merci...

par contre, Matapan, pour la Crète, ça marche (la magie informatique)... et c'est superbe...

je veux la même... bounce 

pour :

l'Espagne, la Grèce, les Balkans, la Roumanie, la Bulgarie, la Turquie, la Lune, Mars, etc., etc., etc...
saal32
Assidu
Assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut