Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par kikoy le Mer 18 Fév 2015 - 15:15

salut , Mon garmin  m a laché cet hiver au maroc et je cherche a le remplacer .Mes connaissances en navigation se limitées à un emploi minimum de mapsource  .
je pense acheter un samsung tab 3 et y mettre ozi , cela remplacera t il complétement le GPS classique ?pourrais je  récuperer mon T4A pour garmin sur la tablette ?...
bref plein de questions avant de se lancer .

kikoy

Revenir en haut Aller en bas

De GARMIN à Ozi et usage de T4A

Message par voyageur le Mer 18 Fév 2015 - 16:41

Bonjour

Bienvenue
L'utilisation d'une tablette sous androïd est aujourd'hui un bon substitut à celle d'un GPS et permet de bénéficier de dispositifs annexes (Internet, messagerie, liseuse, stockage de documents et de photos)
L'ensemble des fonctions des GPS Garmin ne sont cependant pas encore toutes là sur Ozi, cependant il y a l'essentiel pour l'utilisateur moyen, mais que ce soit Ozi ou certains de ses concurents ces logiciels évoluent régulièrement.

En ce qui concerne T4A (tracks4africa) je n'en connais pas le format, et donc  ne peut t'assurer de la convertibilité sous Ozi ou de la lecture sur tablette (sur leur site il est écrit pour Garmin seulement !).
Voir peut-être avec le convertisseur GPSMapEdit.

voyageur
Admin

Re: Bonjour

Message par kikoy le Ven 20 Fév 2015 - 15:17

merci

j ais trouver un voisin qui utilise ozi sur pc et androide , cela va faciilter les choses et me stimuler car il a un bonne base de cartes .
Y a plus qu a ......

kikoy

Re: Bonjour

Message par saal32 le Sam 21 Fév 2015 - 11:54

Saalut Kikoy,
bienvenue au club...
je peux confirmer, comme déjà fait sur T3z, que Ozi (Pc et/ou Androïd), est, comme le dit voyageur,
un excellent substitut au GPS traditionnel...

au fait, super le syncro au Maroc, belles photos...
saal32
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut