Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Mise à Jour v1.31 Android - Février 2019

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mise à Jour v1.31 Android - Février 2019

Message par Ed et Nad le Jeu 21 Fév 2019 - 14:54

Non ce serait trop important et trop lourd, Car j'ai toujours un "bon prévisionnel" par zone et c'est sur place que je choisi...
Mais comme toujours c'est très personnel.
Edmond

Ed et Nad
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Message par brunopath le Jeu 21 Fév 2019 - 15:17

ce que je veux dire, c'est que si tu mets 10 traces (exemple) en autoload (toi qui en parle), autant n'en faire qu'une

brunopath
brunopath
Modo

Message par Ed et Nad le Jeu 21 Fév 2019 - 17:07

Oui j'avais bien compris, mais en terme de points cela ne change rien, en plus maintenant que l'on peut tout faire en GPX avec les wpts, je vais passer par le sous menu Load GPX File, par zone c'est rapide de les charger à l'ouverture.
Je vais tester tout cela bientôt en Mauritanie.
En tout cas c'est super car les mêmes fichiers me servent aussi pour Osmand+ et mon Garmin 276c
Belle simplification pour mes prévisionnels  Very Happy
Ed et Nad
Ed et Nad
Assidu
Assidu

Message par lesduf le Jeu 21 Fév 2019 - 19:03

@matapan a écrit:Bonjour,

Même cochée, elle ne fait que signaler l'existence d'une nouvelle version, il faut ensuite confirmer.

Maintenant, le Wifi en raid, ce n'est pas très courant  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Bonsoir Matapan, Ed.
Bon je suppose qu'Ed  parle du principe de précaution, et si j'ai bien compris Matapan, la seule chose que je puisse avoir c'est un signalement de la possibilité de chargement de la nouvelle version.
A ma charge , si j'ai du WIFI de mettre à jour ou attendre la fin du voyage pour le faire . . .c'est çà ?
lesduf
lesduf
Assidu
Assidu

Message par lesduf le Jeu 21 Fév 2019 - 19:09

Et moi c'était juste pour signaler que réaliser une MAJ en raid ce n'est pas toujours évident,
par contre il nous est arrivé d'être en visio en étant sur des "petits déserts" et en faire profiter notre fille  sunny
 Bonsoir Ed,
Assez d'accord avec toi pour ne pas tenter le diable pendant le voyage , pas la peine d'aller se chercher du poil sur les œufs Suspect  . . .
lesduf
lesduf
Assidu
Assidu

Message par Ed et Nad le Ven 22 Fév 2019 - 9:29

En espérant nous croiser, on pourra confirmer tous les avantages de cet outil et comme nous y serons en avril, il nous restera à "trouver" les oeufs !!! de Paques  Cool
Edmond
Ed et Nad
Ed et Nad
Assidu
Assidu

Message par Escanogat le Ven 22 Fév 2019 - 14:13

Même en cochant la case "Vérification journalière des Mises à Jour" ça ne marche pas . La seule façon d'avoir la dernière version 1.31 est de télécharger à partir du site officiel d' OZI. Je viens de tout tester. C'est rapide à faire il y en a pour quelques secondes avec une tablette.
Escanogat
Escanogat
Assidu
Assidu

Message par lesduf le Ven 22 Fév 2019 - 17:29

@Ed et Nad a écrit:En espérant nous croiser, on pourra confirmer tous les avantages de cet outil et comme nous y serons en avril, il nous restera à "trouver" les oeufs !!! de Paques  Cool
Edmond
Bonsoir Ed.
J’espère aussi que nous arriverons à nous croiser ( on doit passer la frontière Mauritanienne le 1 er avril si tout vas bien, avec un départ de Lons le 28 mars ), je suis curieux de voir ton installation et de savoir si tu as trouvé des oeufs  Cool
lesduf
lesduf
Assidu
Assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut