Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par darksolo63 Mar 5 Fév 2019 - 7:27

Salut à toutes et tous, 
Je me présente donc, petit nouveau dans le monde de la carto mais déjà dans le milieu du 4x4 avec une expérience depuis quelques années dans la préparation de 4x4. Je suis dans le coin de Clermont-Fd dans le Puy de Dôme.
Je suis totalement novice dans la navigation GPS donc j'espère réussir à apprendre grâce à ce forum.
Je pense utiliser un smartphone Android pour la navigation dans un 1er temps pour faire des balades en France.
A+

darksolo63
Passant

Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par pvb Mar 5 Fév 2019 - 7:55

salut à toi le clermontois de la part d'un autre clermontois!

pour ce qui est d'être novice : on en est tous passés par là! t'as déja de quoi faire en regardant à droite et à gauche sur le forum.

si tu es libre pour venir à Saint-Nectaire le 20 et 21 avril, il y aura peut-être "un ou des petits ateliers de formation ou sensibilisation aux GPS, à Ozi". J'y serai en tant que participant

tu peux aussi me contacter par MP si tu le désires pour qu'on se rencontre avant et que je te montre les premières bases.

@+

benoit
pvb
pvb
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Admin Mar 5 Fév 2019 - 8:35

Bonjour et Bienvenue

On est presque tous passés par là, mais pour le 4x4 aussi beaucoup de membres de ce forum ont débuté un jour.....
Sinon effectivement nous serons à St Nectaire pour partager.

_________________
Présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par darksolo63 Mar 5 Fév 2019 - 12:42

Oui j'ai vu cet événement et j'y serais évidement! Au plaisir de se voir labas. J'espère aussi trouver de bonnes idées pour des balades dans le coin.

darksolo63
Passant

Date d'inscription : 04/02/2019
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par brunopath Mar 5 Fév 2019 - 14:02

bienvenue sur le forum

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum