Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Nouveau venu ......{Jujitsu_38}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau venu ......{Jujitsu_38}

Message par Jujitsu_38 le Jeu 5 Fév 2015 - 11:29

Bonjour `a tous,

Je suis un utilisateur convaincu d' Ozi ; je l'utilise avec un GPS Globe sous WinCE dans mon 4x4, sous PC pour les préparation d' itinéraires et maintenant avec Android pour faire un GPS de secours avec soit une tablette 10" soit un smartphone.

Jujitsu_38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu ......{Jujitsu_38}

Message par voyageur le Jeu 5 Fév 2015 - 11:42

Bienvenue

et puisque tu es deja un :adict:  n'hesites pas a nous faire partager tes astuces ou experiences

voyageur
Admin

Re: Nouveau venu ......{Jujitsu_38}

Message par Admin le Mar 1 Nov 2016 - 18:50

Bonsoir Jujitsu_38

Voici la réponse à ton MP, ta présentation est toujours en ligne depuis 2015 Very Happy

Et tu es encore et toujours le

J'étais inscris sur votre forum il y a quelques temps et ma présentation a du partir aux oubliettes Shocked

Je suis un voyageur "en famille" en Def 110, tombé amoureux du Maroc et plus particulièrement du Sud, du coté du bac à sable.
Nous avons un Globe 700 et une tablette avec OziExplorer en permanence dans le 4x4 et un téléphone (CAT S40) avec Ozi en secours.

Tout ce petit monde fonctionne à merveille.

Amicalement,
François

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut