Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Uno mas ! un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uno mas ! un de plus !

Message par coyoacan le Mar 20 Jan 2015 - 22:20

Bonsoir a tous!!
Heureux possesseur d'un Jeep Gd Cherokee, (et oui clown ) je me suis mis en tête de faire une ballade dans les Pyrénées cet été.
j'ai une tablette asus EEE slate ep121, acheté d'occaz mais 12", c'est grand non?
d'où l'idée d'en apprendre plus d'ozi android et de me faire une petite config navigation.
niveau matos, ma 1ere question sera sur kitkat ou lollypop,  ca fonctionne ? ou pas ?
merci déjà pour cette mine d'informations.
coyoacan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uno mas ! un de plus !

Message par matapan le Mer 21 Jan 2015 - 0:07

Bonsoir,

Kitkat ou Lollypop, c'est ta tablette qui choisira d'être l'une ou l'autre d'origine ou par une mise à jour. 
Je n'ai pas tout compris, tu reste à la 12" ou tu penses changer ?
A+
matapan
Admin

Message par coyoacan le Mer 21 Jan 2015 - 0:14

bonsoir.
la 12 est tres bien quoique un peu encombrante...peut etre fragile aussi ? j'ai croisé personne encore avec cette tablette (1000 E en neuf a l epoque...) mais sous win7 et en occaz le prix est sympa pour un core i5

vis a vis de kitkat ou lollypop, la question était plus de savoir si ozi allait fonctionner?
coyoacan

Message par Admin le Mer 21 Jan 2015 - 0:19

Bonsoir et Bienvenue

Effectivement 12 pouces c'est grand, mais cela va avec le "grand" cherokee Very Happy ....ce qui me gène plus c'est que l'eee slate 121 tourne je crois ( je peux me tromper) sous windows et non sous android.

Par contre Ozi android est compatible avec kit-kat (testé) et le développeur indique que c'est conforme pour lollipop.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par coyoacan le Mer 21 Jan 2015 - 0:24

bonsoir,
et merci de me recevoir.
en effet elle tourne sous Windows. d'un cote ca eviterai d'acheter une nouvelle tablette et de prendre uniquement ozipc... par contre il lui faut une alim en 15V pour recharger...
coyoacan

Message par Admin le Mer 21 Jan 2015 - 0:31

On en reparlera en détail si tu le souhaites, mais les versions Pc d'un coté et Android ou CE de l'autre ont des fonctionnalités très différentes.

Je trouve OziPc moins adapté à une utilisation en roulant même s'il est beaucoup plus complet sur bien des points.
Son gros défaut est l'absence de possibilité de modifier son ergonomie et donc un écran orienté usage de bureau.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par coyoacan le Mer 21 Jan 2015 - 0:37

Je comprend. quand j'ai vu les slides de Matapan tout a l'air intuitif et facilité pour la navigation.
a approfondir donc...
coyoacan

Ozi testé et fonctionnel avec Lollipop

Message par saal32 le Jeu 29 Jan 2015 - 12:10

Admin a écrit:
Par contre Ozi android est compatible avec kit-kat (testé) et le développeur indique que c'est conforme pour lollipop.
Saalut, perso, je suis Loliipop sur ma Nexus7 et ça marche, bien...
saal32
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut