Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par ricko Lun 16 Juil 2018 - 13:55

bonjour à tous, je m'appel ricko j'ai 44 ans et je viens de me mètre a la navigation sous informatique , j'ai acheter une tablette 12.2" qui fonctionne sous windows 10 pro et j' me suis acheter ozi pour mes voyages en  4x4, je me forme garce a YouTube car cela n'est pas évident. après un moi de découverte du logiciel j'ai enfin réussi a couplé la position gps de la tablette avec le logiciel, mais je doit encore choisir entre la trace ou la map en affichage donc il y as du progrès  à faire

ricko

Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Admin Lun 16 Juil 2018 - 14:32

Bonjour, et  présentation  839521620

Puisque tu as choisi une tablette sous W10, l'essentiel des tutos concernant OziPc se trouve ICI

Bonne study

Mais n'hésite pas à poser des questions si tu es bloqué !

_________________
présentation  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par ricko Mar 17 Juil 2018 - 7:43

merci beaucoup

ricko

Date d'inscription : 16/07/2018
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum