Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

[résolu]sunrise time utc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu]sunrise time utc

Message par charente le Mar 26 Juin 2018 - 9:20

bonjours
j'utilise ozi 1.29 sous android, je voudrais utiliser les fonctions Sunrise time utc et sunset time utc
probleme j'ai un gros decalage de +-2 heure par rapport au vrai lever du soleil et coucher du soleil
ex.. ce jour 26 juin 2018 ozi me donne lever soleil 4h15, coucher 7h47( dans ma ville position actuelle)
alors que le reelle lever 6h10 coucher 21h52
peut etre utile pour un photographe pour faire de belle photos, le lever et coucher du soleil est important
j'ai chercher sur le net tres peu info
si quelqu'un a une idée

merci

charente
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu]sunrise time utc

Message par Admin le Mar 26 Juin 2018 - 9:41

Bonjour,

Dans ton cas les commandes à utiliser sont sunset &/ou sunrise time (tout court), qui donnent un résultat en heure locale, et non en UTC.

Regardes par exemple sur la page "vitesse et accélération" d'origine fournie avec Ozi

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par charente le Mar 26 Juin 2018 - 10:13

merci pour ta réponse express
effectivement apres correction, c'est bon,  quelque minutes ecarts (les arrondis du calcul)

merci

charente
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut