Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

[résolu]Bizarrerie chargement cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu]Bizarrerie chargement cartes

Message par perju le Ven 15 Juin 2018 - 11:06

Bonjour à tous,
je vous soumets un problème de chargement de cartes sous OZI pc.
Je suis en préparation d'un voyage en Iran, et j'ai téléchargé les cartes proposées sur le site. Voici donc ce que j'ai obtenu . Des images cartes au format ozfx3 ainsi que les fichiers map. Jusque là tout va bien !

Je dispose de plusieurs pc . Un pc de bureau sur lequel j'ai une version d'ozi 3.95.6f mais avec toujours la possibilité d'ouvrir internet maps ( expérimental), alors que sur les dernières versions, lors des mises à jour cette option n'existe plus.

J'ai installé mes cartes Iran sur ce pc et je peux "toutes" les ouvrir sans problème, jusque là tout est encore normal ...

Devant partir avec des amis, j'ai voulu  installer ces mêmes cartes sur leur pc (portable HP 10"). J'ai d'abord installé ma version d'origine d'oziexploreur ( 3.95.4K achetée il y a plusieurs années ), entré les codes d'enregistrement et ensuite je suis allé sur le site Ozi pour faire la mise à jour , donc télécharger la dernière version 3.95.6f .
J'ai installé les cartes Iran, donc les fichiers .map sur ce pc et ensuite essayé de les ouvrir....
Seule la carte de Téhéran s'ouvre, pour les autres ce message apparaît : or sur mon pc de bureau toutes les cartes étaient fonctionnelles.