Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Ozi et Samsung S9 (mise en veille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ozi et Samsung S9  (mise en veille) Empty Ozi et Samsung S9 (mise en veille)

Message par chirfabilma le Dim 27 Mai 2018 - 18:27

Bonjour à tous,
j'utilisais le S5 depuis environ 4ans, en randonnée pédestre, tout allait bien. Le smartphone dans la poche, il se met en veille.
Depuis peu, j'ai essayé le S9 avec la version Ozi 1.29 dans les mêmes conditions qu'avec le S5, la trace arrière est saccadée, c'est à dire qu'elle est constituée de segments plus ou moins longs, c'est très frustrant quand on fait le debrief, la distance n'est pas non plus respectée.
J'utilise les mêmes réglages que sur le S5 qui produit un tracé très fluide et fidèle à la navigation.
J'ai trouvé l'astuce:
IL FAUT DÉCOCHER LA CASE "Suspendre Mise en Veille" dans Paramètres Généraux.

ça va peut-être intéresser quelqu'un.

chirfabilma
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Ozi et Samsung S9  (mise en veille) Empty Re: Ozi et Samsung S9 (mise en veille)

Message par Admin le Mar 29 Mai 2018 - 17:55

Merci Bravo

Effectivement ce problème de mise en veille avait déjà été évoqué

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut