Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

un petit nouveau du desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit nouveau du desert

Message par AL66 le Jeu 11 Déc 2014 - 6:36

salut
je me presente, marié et heureux papa de deux jeunes filles, je travaille à mon compte. Étant un amoureux du desert, je fait souvent des raids au sahara et pour cela je possède un 4x4 navarra et surtout un camion 4x4 qui me sert d'assistance. actuellement je possède un garmin 276c (qui me sert de backup) et d'un CF18 pour la navigation. comme je suis un chanceux le père noël est arrivé en avance et m'a ramené une tablette Samsung galaxy 3 avec gps inclus pour remplacer mon cf18 qui devient un peu encombrant dans le véhicule.

Mon navarra

Mon Camion

mon équipement actuel

AL66

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit nouveau du desert

Message par Admin le Jeu 11 Déc 2014 - 9:32

Bonjour AL66 

Bienvenue et chez les :adict: .

Nombreux sont ceux qui ont la même passion que toi, voyage et désert.

Tu disposes d'un beau matériel et il sera bien complété par la tablette pour naviguer.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut