Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

3 participants

Aller en bas

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1 Empty >>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

Message par AscotV8 Dim 11 Mar 2018 - 11:20

Mad Mad
Bonjour à tous 
J'ai un ami qui m'a appelé au secours car il n'a plus de réception GPS sur sa tablette SAMSUNG Tab A 10.1. 
Il est équipé OziExplorer. 
Il ne reçoit plus les informations GPS et la barre de réception satellites reste vide. 
Problème d'antenne en panne ou problème de configuration de la tablette, il ne parvient pas à faire fonctionner l'ensemble. 

J'avoue que je suis sec sur le sujet surtout à distance. 
Je possède pour ma part deux tablettes SAMSUNG 10.1 et Galaxy Tab S 8 pouces et je ne parviens pas à trouver l'origine du problème. 

Avez-vous une idée ? 
Merci d'avance
mar mar
AscotV8
AscotV8
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1 Empty Re: >>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

Message par matapan Dim 11 Mar 2018 - 11:24

Bonjour,

Si tout a été essayé et contrôlé, la dernière chance c'est un hard reset, remise à l'état d'usine.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1 Empty Re: >>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

Message par AscotV8 Dim 11 Mar 2018 - 19:01

Bonjour et merci de la réponse. 
Et comment fait-on "un hard reset" sur la tablette ? 
mar mar
AscotV8
AscotV8
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1 Empty Re: >>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

Message par matapan Dim 11 Mar 2018 - 20:02

Bonsoir,

La réinitialisation va effacer toutes les applis  et les fichiers de la mémoire centrale.

Il faudra tout réinstaller, le contenu de la SD ne sera pas touché, Ozie retrouvera donc ses cartes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1 Empty Re: >>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

Message par leandro Dim 11 Mar 2018 - 23:12

Bonsoir
J'ai eu ce probleme ce week end.La solution consiste à réinitialiséé la tablette.
Dans paramétre,... général,...sauvegarder et reinitialiser ensuite clic sur rétablir parametre par défaut. Ensuite tout réinstaller long et fastitieux. Les données  carte Sd sont conservées.
Bonne nuit à tous bon courage
Leandro

leandro
Passant

Date d'inscription : 01/10/2017
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1 Empty Re: >>>> Plus de réception GPS sur Tablette SAMSUNG Tab A 10.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum