Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Maël4522 Mer 28 Fév 2018 - 19:37

Bonjour à tous,

Je m'appel Maël, 37 ans, habitant à coté d'Orléans.

Pour ma part, je n'ai pas de 4x4 pour le moment! J'ai eu l'occasion d'aller au Maroc il y a 2 ans en Peugeot 205 lors d'une édition du 205 trophée (pour ne pas le nommer...)

J'ai vraiment aimé, quoi qu'en 205 ce n'est pas toujours réellement du "plaisir", surtout quand tu navigues avec un etrex 10....

j'ai comme projet d'acheter un 4x4 ou pick up afin de faire des randos en France, Maroc, pays de l'est...

La rando est pour moi une magnifique façon de voir du pays et de se vider la tête.

je part de zéro en cartographie, et c'est donc pour cela que je viens sur le forum (j'ai eu du mal à trouver, mais je pense être exactement au bon endroit)
Maël4522
Maël4522

Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par brunopath Mer 28 Fév 2018 - 20:10

bonjour et bienvenue
tu trouveras ici toutes les explications sur oziandroid, comment créer des cartes, l'accès à notre bibliothèque cartographique, et différentes interfaces

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Maël4522 Mer 28 Fév 2018 - 22:13

Merci Smile
Maël4522
Maël4522

Date d'inscription : 28/02/2018
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Admin Jeu 1 Mar 2018 - 0:21

Bonsoir et présentation 1193687681

Je roule au ... Maroc en Toyota et en 205GTI 130 sur les départementales mais presque toujours avec ... Ozi.

Bonne lecture du forum et bon apprentissage.

_________________
présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum