Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sondage sur le forum

+11
lesduf
KVK
dakure25
supermetrope
Tichodrome
fifitoy
dodo26
matapan
AscotV8
brunopath
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est ce qui vous amène sur le forum ? Quelles évolutions souhaitez-vous ?

Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap7%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap27%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap25%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 14 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap13%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap2%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap16%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 9 ]
Sondage sur le forum - Page 2 Vote_lcap10%Sondage sur le forum - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 
Sondage clos

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par Admin Mer 7 Fév 2018 - 11:12

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce retour Very Happy
Cela montre que le forum va dans la bonne direction, même si 90% des inscrits sont plus des consommateurs que des participants.

Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par brunopath Mer 7 Fév 2018 - 14:51

ubats a écrit:reste-t-il des zones blanches? 

regarde le sondage de Quelles évolutions vous semblents utiles ? ce qui arrive en tête est la réponse:"Plus de cartographie"

que dois je en déduire??? confused

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par dodo26 Mer 7 Fév 2018 - 16:00

Qu'il faut cartographier la Lune lol!
dodo26
dodo26
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par brunopath Mer 7 Fév 2018 - 16:05

elle est blanche comme la neige justement Sondage sur le forum - Page 2 118227910

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par Admin Mer 7 Fév 2018 - 18:57

Bonsoir,

Le sondage avait été ouvert pour 10 jours, il est donc terminé.
Force est de constater que c'est un "franc" Embarassed succès avec une participation importante, ~27 votes pour 2200 inscrits soit 1.2%

Pour les rares membres qui se sont exprimés et que nous remerçions, il en ressort essentiellement que c'est un besoin d'aide et d'apprentissage qui les a conduits ici.

Ils semble également que la cartographie soit appréciée.

Le staff réfléchira dans le futur à ce qu'il convient de tirer de cet exercice.
Bonne soirée à ceux qui nous lisent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par Delsu Mer 7 Fév 2018 - 22:02

Pour ma part, j'utilise OziExplorer et OziCE depuis plus de 15 ans. Beaucoup d'autres forum ont existé, généralement en d'autres langues. Beaucoup ont aussi disparu. Par expérience je sais que beaucoup d'inscrits ne sont venus que ponctuellement, pour y chercher une info ... qu'ils ont obtenue et puis :"Au revoir".

Le nombre de personnes qui a répondu à ce sondage, même si ce n'est que 1,2% des 2200 inscrits, représente quand même 27 personnes qui sont passées sur ce court laps de temps et qui ont pris la peine d'y répondre alors que ce n'est pas forcément qu'ils passaient. Ce n'est pas mal du tout !

En parcourant le forum et plus particulièrement les posts des "newbies", je constate qu'ils sont également intéressés par l'expérience des voyages des autres et qu'ils ne réclament que ce qui les intéresse c'est à dire : carto et traces. Lorsqu'ils ont obtenu ce qu'ils désiraient, on ne les voit plus ... jusqu'au prochain voyage.

Les autres, les "bidouilleurs", qui sont aussi les experts de cette matière très complexe qu'est la carto, ont parfois et même souvent un discours dont le jargon échappe aux newbies. Ceux-là sont généralement les modérateurs, ceux qui rédigent des tutos, ceux qui confectionnent les cartes et qui sont en nombre réduit. Leurs travail est considérable mais ce sont des passionnés que l'on ne félicite pas assez pour les heures qu'ils passent à faire leur travail de fourmi. Je pense notamment à Matapan qui vient de coltiner la cartographie de la France entière. Je constate aussi que je n'avais pas encore terminé mon post sur RoadTracer que 4 personnes avaient déjà répondu !

C'est donc un forum qui marche très fort alors qu'il se limite à un seul logiciel parmi tous ceux qui traitent de la même matière. Allez donc voir, vous les auteurs du sondage, ce qui se passe chez les autres ! Vous constaterez combien vous vous trouvez "au dessus du panier" avec une fréquentation quotidienne remarquable par rapport à ceux qui ne voient qu'un ou deux internautes par semaine, quand ils n'ont pas disparu.

Votre travail est remarquable ! Continuez et encore mille bravos !
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par brunopath Mer 7 Fév 2018 - 22:06

Un seul mot : merci !!

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par AscotV8 Mer 7 Fév 2018 - 22:19

Laughing Laughing
Bonjour à tous et particulièrement aux animateurs de ce forum qui est vraiment sympa et j'y retrouve l'ambiance des bivouacs avec les échanges entre les participants. 
Continuez !!!
Encore Bravo 

mar mar
AscotV8
AscotV8
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 01/01/2016
Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par dodo26 Mer 7 Fév 2018 - 23:05

Bonsoir à tous

J'adhère 100% au message de Delsu. Bien entendu nous ne sommes pas des informaticiens chevronnés, nous ne sommes pas des experts en carto. Sondage sur le forum - Page 2 2888033652

Nous sommes juste des utilisateurs qui grâce à vous vont utiliser non pas 10 mais peut-être 20, 25 ou 40% des fonctionnalités du logiciel. C'est super! Bravo Quant à vous apporter de la matière, c'est un autre problème; un joue peut-être? 

Sans doute devriez-vous êtes subventionnés par Ozi, mais je sais que ce n'est pas la philosophie de l'Editeur.

Et puis, dans tous les cas, où trouver la même convivialité? 

Enfin, c'est un sondage, et on peut ( comme dans tout sondage) interpréter les chiffres comme bon vous semble (comme dans la politique).  1.2 % de votes sur une période où passent 5% des inscrits, c'est un taux de 25% de réponses, ce qui phénoménal! mar

Gardons le moral, prêt à vous aider dans vos réflexions.

A bientôt

Dominique
dodo26
dodo26
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par Admin Jeu 8 Fév 2018 - 8:43

Merci à tous de vos encouragements.

"Continuons le combat" lol!
Et effectivement voyons le positif avec une moyenne de 82 visites et 2 inscriptions journalières cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par hubertvdw Sam 10 Fév 2018 - 4:00

Sur l'application Android, je ne trouve pas le lien vers le sondage

hubertvdw
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 15/04/2014
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par Admin Sam 10 Fév 2018 - 8:36

Bonjour,

Normal, il était prévu pour une durée de 10 jours et est donc terminé.
Bonne lecture des commentaires.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le forum - Page 2 Empty Re: Sondage sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum