Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Présentation en tant que nouvel inscrit sur ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation en tant que nouvel inscrit sur ce site

Message par JPtoy76 le Lun 22 Jan 2018 - 11:16

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site dans le but d'acquérir en un premier temps un minimum de connaissances pour utiliser OZI sur un PC durci Panasonic CF19, que j'ai acquis depuis quelques années et n'ai pas beaucoup utilisé faute de maîtrise.
Pour un débutant ce logiciel semble bien compliqué, et quand on l'utilise peu sans avoir acquis les bases, il faut se remettre en question à chaque utilisation..."comment çà fonctionne" et la tendance naturelle est de "baisser les bras".

Aujourd'hui, si je résume ma situation, je dois absolument maîtriser un minimum d'outils de navigation pour avoir une autonomie complète sur ce sujet, sachant que je suis passionné de 4x4 et commence à faire beaucoup de raids  en particulier en Afrique (Maroc, Botswana, Mauritanie ...)
Votre site m'a été conseillé par un ami, j'espère y trouver les informations souhaitées et je remercie d'avance tous les administrateurs et inscrits qui pourront m'apporter cette aide.
Cordialement,
JP

JPtoy76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation en tant que nouvel inscrit sur ce site

Message par dodo26 le Lun 22 Jan 2018 - 11:35

Bonjour et bienvenue

Pas de panique. Nous sommes tous passés par là. Grâce aux tutoriels il est facile de démarrer, puis ensuite c'est l'expérience (et les conseils) qui permettent de progresser dans l'utilisation du logiciel. Mais rassure-toi, on n'utilise jamais la totalité des possibilités de Ozi; seulement quelques % et c'est déjà bien et souvent suffisant.

Bonnes et belles balades avec Ozi mar

Dominique
dodo26
Assidu
Assidu

Message par Admin le Lun 22 Jan 2018 - 12:08

Bonjour,

Et effectivement pas de panique, seules 5 à 10% des fonctions sont nécessaires à la majorité des utilisateurs et tu as des tuto et le wiki pour t'aider.
Ensuite n'hésites pas à poser des questions.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut