Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Installer Ozi - Galaxy Tab 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installer Ozi - Galaxy Tab 3

Message par bricoland le Jeu 14 Aoû 2014 - 11:16

Bonjour à tous  cheers . Je découvre votre forum grace au lien de forum 4x4 . J'ai une Galaxy Tab 3 sur laquelle je vais installer Ozi.
pouvez vous m'indiquer le cheminement et la capacite de la mini carte que je dois mettre scratch 
merci

bricoland

Revenir en haut Aller en bas

Ozi sur une Galaxy tab 3

Message par Admin le Jeu 14 Aoû 2014 - 12:29

Bonjour et  Bienvenue 

Ozi Androïd par lui-même est très peu gourmand en place et souvent s'installe automatiquement sur la mémoire interne de la tablette (penser à autoriser l'installation d'applications non market..!).

Par contre la cartographie peut très vite devenir très importante (cartes satellites ou nombreux pays à traverser lors d'un voyage avec des cartes détaillées).
De plus la µSD peu servir également en voyage au stockage de photos (sauvegarde) et de e-book (lecture), je suggère donc au minimum 16Go,  32Go si la tablette le supporte (certaines vont même jusqu'à 64Go, je crois que c'est le cas de la Tab3 - à vérifier dans sa doc.).

Pour le cheminement, voir  cette discussion et celle-ci

Bon essais

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut