Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Du fin fond du jura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du fin fond du jura

Message par khukri le Ven 1 Aoû 2014 - 18:26

Bonjour à tous,

Un petite présentation s'impose. Nous (ma compagne ... femme belle et manifestement patiente / mon fils ... il tient de son père, c'est dire le calvaire de la personne précedemment citée / moi-même ) habitons dans le parc naturel du Haut-Jura ... mais dans l'ain (PAN, c'est parti pour la navigation).

On voyage en 4x4 (HDJ 80, j'en retrouverai bien un ou deux d'ici sur My80) un peu de Maroc et incessemment la Turquie.

Pour complémenter notre petit Garmin 76 et le compas de bateau ... on vient de se fendre d'une tablette Sony Xperia Z (l'ancienne,  ... le modèle d'expo plein de rayures mais moins cher  Very Happy  )
J'ai donc une journée et demi pour charger ozi, des cartes(grece et surtout turquie), fabriquer un support pour le toy et apprendre à m'en servir .... arrrffff  lol! 

Au plaisir de se croiser au travers l'un de nos voyages

khukri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du fin fond du jura

Message par matapan le Ven 1 Aoû 2014 - 19:47

Bonjour et bienvenue,

Est-ce que ta tablette Sony est équipée d'une puce GPS et d'un cordon pour une alimentation directe sur une prise allume cigare 12v.

J'ai eu entre les mains des versions pas terribles, inutilisables en navigation dans une voiture.

A+
matapan
Admin

Message par khukri le Sam 2 Aoû 2014 - 9:19

Bonjour,

La tablette est équipé d'une puce GPS et a une très bonne autonomie, ceci dit le cable comporte une fiche USB que l'on pourra donc facilement mettre à charger.

L'intérêt de ce modèle est sont étanchéité (.... Fesh fesh   Sad    )

En revanche, si la fiche de chargement est bien située (verticalement vers le bas) ... elle semble un peu light pour encaisse des vibration ... on verra

La personne avec qui on part en "Raid" (en ballade hein  Rolling Eyes ) a ce modèle et celà semble fonctionner parfaitement

à bientôt

khukri

Message par matapan le Sam 2 Aoû 2014 - 10:08

Bonjour,

C'est parfait, bonne ballade raide  Very Happy Very Happy Very Happy 

A+
matapan
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut